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Conformément aux mesures d'aménagement de la fin d’année académique et des sessions d’examens des quadrimestres 2 et 3 de l’année académique 2019-2020 qui on été communiquées aux étudiant(e)s en date du jeudi 30 avril ...

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Rappel des mesures

Pour rappel, les étudiant(e)s ont la possibilité de reporter au 15 juillet l’envoi par mail d’un maximum de 3 travaux écrits. Cela uniquement pour des modules organisés par la FUTP, à l’exception des travaux qui sont sujets à discussion lors des épreuves orales programmées.

  1. Le formulaire ci-dessous est à compléter pour le mercredi 13 mai au plus tard.
    Ce formulaire donne la liste exhaustive des travaux reportables.
  2. L’étudiant(e) coche, dans la liste, 3 travaux (maximum) dont il/elle souhaite reporter la date de rentrée au 15 juillet (au plus tard).
  3. Ce formulaire ne pourra être complété après cette date du 13 mai.
  4. Aucun autre travail que ceux sélectionnés dans le formulaire envoyé ne pourra être reporté. L’absence d’envoi d’un travail pour la date programmée sera considéré comme une non-présentation d’épreuve.
  5. À défaut d’envoi du formulaire, tous les travaux devront avoir été envoyés aux enseignant(e)s pour les dates prévues dans l’horaire de la session.
  6. Étant entendu que les enseignant(e)s ne peuvent être tenus d’effectuer des tâches liées à leur charge d’enseignement entre le 6 juillet et le 16 août, ils/elles auront jusqu’au vendredi 21 août au plus tard pour corriger et avoir encodé et/ou transmis les notes au coordinateur académique.
  7. Des consignes d’évaluation des travaux en échec seront adressées par voie de mail aux étudiant(e)s directement par les enseignants(e)s pour la même date du vendredi 21 août (avec cc. au coordinateur académique).
  8. Chaque enseignant(e) a toutefois la latitude d’avancer cette date butoir du 21 août à une date antérieure pour s’acquitter des tâches énoncées aux points 5. et 6. (ci-dessus), en fonction de l’organisation de sa période de congés.
    Ceci ne constitue ni une obligation pour les enseignant(e)s ni un droit pour les étudiant(e)s.
  9. En cas d’échec, les étudiant(e)s auront la possibilité d’envoyer une seconde version dite « de rattrapage » de leur travail. Celle-ci sera comptabilisée dans les notes de la session du quadri 3 de la présente année académique.
  10. Les étudiant(e)s auront jusqu’au 4 septembre au plus tard pour envoyer leurs travaux « de rattrapage » aux enseignant(e)s.
  11. Le collège et la délibération de septembre sont fixés au vendredi 11 septembre à 14h00.

Formulaire à compléter

(pour le 13 mai au plus tard)

Cliquez sur le calendrier pour le visualiser en pleine page.

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