Les salles de visioconférence de notre faculté rencontrent régulièrement des problèmes de dysfonctionnement. En l’absence d’un personnel technique dédié à leur maintenance et à l’accompagnement des utilisateurs, il est très difficile de remédier à des problèmes récurrents quand ils ne sont pas signalés à une personne responsable qui soit à même de trouver une solution pour y remédier.

Une démarche solidaire

Nous vous invitons donc à poser un geste de solidarité. En effet, ce n’est qu’avec le concours de toutes et tous que l’on peut travailler à améliorer le système. Aussi, nous vous demandons, lorsque vous êtes témoins d’un problème technique, de nous le signaler en complétant le formulaire ci-desous.

Que vous soyez enseignant·e·s ou étudiant·e·s, en présenciel ou à distance…
TOUS les problèmes rencontrés méritent de nous être signalés.
Que ce soit une panne, un simple problème de difficulté d’audition, de connexion, d’installation, etc.

Déjà grand merci pour votre précieuse collaboration.

Le support technique,
video@futp.be